R.C.S. Charleroi
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
R.C.S. Charleroi

Gardant pour devise immortelle:
Le Roi, la Loi, la Liberté!
[list]Pool: Anderlecht, La Gantoise, CS Bruges, Mouscron, G. Beershot, Roulers[/list:u]

Fow'- Boss
Club préféré: Sporting Anderlechtois

Re: R.C.S. Charleroi
Un puit de bon joueurs pour nos clubs du top ... 
[list]Pool: Anderlecht, La Gantoise, CS Bruges, Mouscron, G. Beershot, Roulers[/list:u]

Fow'- Boss

Fow' a écrit:Un puit de bon joueurs pour nos clubs du top ...
J'ai entendu que Akpala serait cité au Standard

Cale- Boss

Bon on va commencer ce post, par je n'ai pas entendu cela concernant Akpala mais ca ne m'etonnerait meme pas car moggi a de bonne relation avec le Standard et des qu'un joueur joue bien, ils ont envie d ele vendre... Bref il sort d'une bonne saison mais pour moi c'est juste un renard des surfaces quand il ne rate pas les goal tout fait, mais a dur a passer son opposant mais se donne toujours a fond et ca c'est bien..
Sinon, Smolders n'a toujours pas prolonge et je pense qu'il ne le fera pas je suis quasi sur qu'il s'en ira a Genk, mais pour moi il ferait une grosse betise.
Camus n'a pas encore resigner, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de club pret a l'engager apres une saison decevante meme s'il revenait bien dans le parcours jusqu'a sa blessure...
Bia s'il termine sa saison comme sa saison pour le moment ira surement s'enterrer en Roumanie enfin ca c'est mon point de vue...
Defays ne sera certainement pas prolonger, ce qui est navrant car il pourrait encore etre bien utile a Charleroi la saison prochaine meme comme doublure...
Laquait s'en ira gratuitement en fin de saison, merci la direction de ne pas faire un effort pour le conserver
Habbibou ne reviendra surmeent jamais de Roumanie
Question arriver
on a seulement, le defenseur de tubize Vandenbroucke qui a signer pour le moment...
Bref en fin de saison, faudra s'activer pour avoir une equipe competitive
Sinon, Smolders n'a toujours pas prolonge et je pense qu'il ne le fera pas je suis quasi sur qu'il s'en ira a Genk, mais pour moi il ferait une grosse betise.
Camus n'a pas encore resigner, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de club pret a l'engager apres une saison decevante meme s'il revenait bien dans le parcours jusqu'a sa blessure...
Bia s'il termine sa saison comme sa saison pour le moment ira surement s'enterrer en Roumanie enfin ca c'est mon point de vue...
Defays ne sera certainement pas prolonger, ce qui est navrant car il pourrait encore etre bien utile a Charleroi la saison prochaine meme comme doublure...
Laquait s'en ira gratuitement en fin de saison, merci la direction de ne pas faire un effort pour le conserver
Habbibou ne reviendra surmeent jamais de Roumanie
Question arriver
on a seulement, le defenseur de tubize Vandenbroucke qui a signer pour le moment...
Bref en fin de saison, faudra s'activer pour avoir une equipe competitive

alain114- Le mauve Zébré
Club préféré: Rsca

Akpala a le sens du but, c'est un buteur. Je l'apprecie beaucoup, il reussira au Standard, même si je pensais qu'il partirais en France.
Camus ira en roumanie on l'achetera et on vous le pretera six mois aprés.
Camus est aussi un bon joueur, qui comme akpala reussirais en Ligue 1, ou dans un club comme le Standard ou ... comme je le pense, le Club Brugeois !
Lacquait, c'est pas normal n'empêche ... Comment peut-on essayer de s'en débarrasser, un mec vraiment droit, et un excellent gardien, pareil pour Defays ... Je ne l'apprecie pas specialement, mais c'est l'image carolo !
Habibou, Kéré, Ciman sont les trois autres joueurs qui peuvent, à mes yeux, reussir dans un club du top !
Mais votre meilleur joueur ... Certainement un des meilleur de Belgique et un des plus complet ... SMOLDERS ...
Camus ira en roumanie on l'achetera et on vous le pretera six mois aprés.
Camus est aussi un bon joueur, qui comme akpala reussirais en Ligue 1, ou dans un club comme le Standard ou ... comme je le pense, le Club Brugeois !
Lacquait, c'est pas normal n'empêche ... Comment peut-on essayer de s'en débarrasser, un mec vraiment droit, et un excellent gardien, pareil pour Defays ... Je ne l'apprecie pas specialement, mais c'est l'image carolo !
Habibou, Kéré, Ciman sont les trois autres joueurs qui peuvent, à mes yeux, reussir dans un club du top !
Mais votre meilleur joueur ... Certainement un des meilleur de Belgique et un des plus complet ... SMOLDERS ...

Fow'- Boss

Fow' a écrit:Akpala a le sens du but, c'est un buteur. Je l'apprecie beaucoup, il reussira au Standard, même si je pensais qu'il partirais en France.
Camus ira en roumanie on l'achetera et on vous le pretera six mois aprés.![]()
je suis quasi d'accord sur tout avec toi sauf pour Akpala, il doit encore au moins progresser une annee avant d'aller dans un top club, il a encore beaucoup a apprendre, Pour Laquait c'est scandaleux.
Smolders apporte vraiment beaucoup et a une superbe mentalite, que peu on a Charleroi...
Ciman ok mais il fait banquette pour le moment a Charleroi
Sinon un bon joueur avec une marge de progression enorme et Chakouri

alain114- Le mauve Zébré

Chakouri, je l'ai vu trois fois, il m'a étonné en bien autant de fois, mais il n'est que là depuis janvier. Il faut attendre un peu !

Fow'- Boss

Akpala sera surement demandé,et encore plus s'il devait terminé meilleur buteur du championnat,alors qu'il a moin jouer que des Jovanovic Barda,Leye ou Malky,les rouches risque de perdre un deux,voir leur trois attaquants,je pense que c'est donc plus qu'une rumeur
Smolders et l'âme de Charleroi,mais on ne peu pas lui en vouloir s'il décide de retrouver un club du Top
Laquait libre,pourrait très bien atterir au Standard ,car on site souvent Bailly,mais Logan est encore sous contrat,et c'est un paramèter souvent pris en compte chez les rouches,à moins que la vente d'une grosse pointure (feilani ?)ne serve au transfert du liegeois de Genk
Camus,faudra d'abord qu'il revienne après sa blessure avant de pensser à la tranfèré,je le vois bien rester encore une année
Defays a un contrat jusqu'en 2008,mais avec option pour une année suplémentaire,mais à 34 ans ?Pourtant je trouverais normal que la direction fasse un éffort en ce qui le concerne
Smolders et l'âme de Charleroi,mais on ne peu pas lui en vouloir s'il décide de retrouver un club du Top
Laquait libre,pourrait très bien atterir au Standard ,car on site souvent Bailly,mais Logan est encore sous contrat,et c'est un paramèter souvent pris en compte chez les rouches,à moins que la vente d'une grosse pointure (feilani ?)ne serve au transfert du liegeois de Genk
Camus,faudra d'abord qu'il revienne après sa blessure avant de pensser à la tranfèré,je le vois bien rester encore une année
Defays a un contrat jusqu'en 2008,mais avec option pour une année suplémentaire,mais à 34 ans ?Pourtant je trouverais normal que la direction fasse un éffort en ce qui le concerne

Cale- Boss

mais la direction ne fait jaamis d'efforts, ils ne voient qu'un truc c'est vendre pour avoir de l'argent, mais l'argent on ne le vois jamais dans des transfert ou des autres choses, je me demande meme a quoi sert cet argent....
Niveau transfert, je ne me fait meme pas d'illusion, je suis sur qu'on aura de sjoueur de cfa 2 comme il ont l'ahbitude de nous sortir
a oui, qu'il est mauvais cet N dri, j'espere qu'on pourra le preter ou meme le donner gratuitement
Niveau transfert, je ne me fait meme pas d'illusion, je suis sur qu'on aura de sjoueur de cfa 2 comme il ont l'ahbitude de nous sortir
a oui, qu'il est mauvais cet N dri, j'espere qu'on pourra le preter ou meme le donner gratuitement

alain114- Le mauve Zébré

alain114 a écrit:mais la direction ne fait jaamis d'efforts, ils ne voient qu'un truc c'est vendre pour avoir de l'argent, mais l'argent on ne le vois jamais dans des transfert ou des autres choses, je me demande meme a quoi sert cet argent....
A payer les amendes de Moggi

Cale- Boss

Cale a écrit:alain114 a écrit:mais la direction ne fait jaamis d'efforts, ils ne voient qu'un truc c'est vendre pour avoir de l'argent, mais l'argent on ne le vois jamais dans des transfert ou des autres choses, je me demande meme a quoi sert cet argent....
A payer les amendes de Moggi![]()
Ahah j'aurai pas dis mieu..
Sinon avec les joueurs convoités, en fin de contrat ect, charleroi va avoir de l'ouvrage pour retrouver un 11 de base solide..

matt- Nombre de messages: 58
Surtout s'ils visent encore le titre 

Cale- Boss

Cale a écrit:Surtout s'ils visent encore le titre
oui mais ca y'a que Bayat qui le pensiat, aucun supporter n'a jamais penser a un seul instant que charleroi serait champion

alain114- Le mauve Zébré

Akpala annoncé au PSG et a l'ASSE, Bayat a un "plan", je me demande si il va aller jusqu'au bouit de ses idées.

dubmaster- Nombre de messages: 123
Je me demande surtout comment ils vont pouvoir retenir BIA !

Dejan- Modo
Club préféré: RSC Anderlecht

Uma' a écrit:Je me demande surtout comment ils vont pouvoir retenir BIA !
C'est clair. Quoique je pense qu'il devrait confirmer encore un an.

dubmaster- Nombre de messages: 123
Valenciennes a entamé des négociations avec le club belge de Charleroi concernant le recrutement de Geoffrey Mujangi Bia. Ce jeune ailier belge de 18 ans est d'origine congolaise. Le président du VAFC Francis Decourière a tenu à préciser que son club n'était pas le seul sur le dossier.
source: l'équipe.fr

axou24- Géant de Liège
Club préféré: R. Standard de Liège
Points pronos
Belgofoot dès:
axou24 a écrit:Valenciennes a entamé des négociations avec le club belge de Charleroi concernant le recrutement de Geoffrey Mujangi Bia. Ce jeune ailier belge de 18 ans est d'origine congolaise. Le président du VAFC Francis Decourière a tenu à préciser que son club n'était pas le seul sur le dossier.
Je voudrais bien le voir en bord de Meuse moi ...

Jérôme- Nombre de messages: 2274
Club préféré: Rscl
Points pronos
Belgofoot dès:
Joseph Akpala, meilleur buteur de la compétition, a inscrit 18 buts cette saison. Le Nigérian entend poursuivre son apprentissage à Charleroi.
Selon Raymond Mommens, directeur technique de Charleroi, le véritable Akpala ne s'est pas encore distingué. "J'espère du fond du coeur que Joseph restera encore une année avec nous. En ce qui me concerne, j'estime qu'il est encore en mesure de s'améliorer à hauteur de 60%. Je le prends régulièrement en individuel après l'entraînement", a indiqué Mommens dans Het Nieuwsblad.
L'attaquant de 21 ans semble sur la même longueur d'onde, en dépit des sirènes étrangères. "Je souhaite continuer à mûrir dans ce groupe. Je rêve de poursuivre ma carrière d'ici un an ou deux dans un club du top en Angleterre.", a poursuivi Akpala.
Selon Raymond Mommens, directeur technique de Charleroi, le véritable Akpala ne s'est pas encore distingué. "J'espère du fond du coeur que Joseph restera encore une année avec nous. En ce qui me concerne, j'estime qu'il est encore en mesure de s'améliorer à hauteur de 60%. Je le prends régulièrement en individuel après l'entraînement", a indiqué Mommens dans Het Nieuwsblad.
L'attaquant de 21 ans semble sur la même longueur d'onde, en dépit des sirènes étrangères. "Je souhaite continuer à mûrir dans ce groupe. Je rêve de poursuivre ma carrière d'ici un an ou deux dans un club du top en Angleterre.", a poursuivi Akpala.

Jérôme- Nombre de messages: 2274
Club préféré: Rscl
Points pronos
Belgofoot dès:
Je l'aime bien le BIA, la L1 serait bien pour lui !

Dejan- Modo
Club préféré: RSC Anderlecht

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5